Louis Mallié, Auteur, metteur en scène et comédien

Après un Master de Lettres Modernes à la Sorbonne, il entre au Conservatoire Claude Debussy d’Art Dramatique, où il obtient son CET en 2019. Il joue en 2018 au Théâtre Monfort 10 ans d’amour, dans le cadre de l’Atelier du Mouvement de Nadia Vadori-Gauthier. En parallèle, il poursuit son activité d’écriture : il participe au Printemps de poètes de Bourges, organise plusieurs rencontres autour de sa poésie à la librairie l’Esperluette à Chartres, et collabore comme journaliste avec Libération, Actualitté, [ SIC ], et Manifesto XXI. En mars 2019, il joue sa première pièce Ce lieu a un air lugubre sans toi au Théâtre de la Jonquière (Paris, XVII), reprise en avril au Théâtre de l’Abri (Argenteuil).

Contact : +33 643 392 120

E-mail : compagniesilves@gmail.com

 

Louis-Guy Kombous Kombous, Musicien et Comédien

Né au Cameroun, il a joué des percussions dès qu’il a su lever les bras. Djembé, congas, bongos, tamtam, caisse claire : « la musique est ce langage que tout le monde parle, qui te permet de rencontrer les gens – même ceux dont tu ne parles pas la langue. »

E-mail : compagniesilves@gmail.com

 

Elise Ghienne : Comédienne

Elise Ghienne fait ses premiers pas au conservatoire d’Angers auprès de Catherine Gandois, puis au côté de Carlo Boso au sein l’Académie Internationale de Comédia del Arte (AÏDAS). Elle intègre ensuite la promotion 2015-2017 de l’école supérieure d’Art Dramatique d’Agen créée par Pierre Debauche (TEA), où elle valide le diplôme national supérieur du comédien Professionnel (DNSCP) et une licence LMD-Sciences humaines et sociales Option théâtre et comédie musicale de l’Université d’Angers (ESTHUA).

Contact : +33 637 857 405

Actualité 2020 2021 :

– Seule en scène dans « Ne pas aimer Phèdre ». Un spectacle pour faire aimer le texte de Jean Racine et pour s’ouvrir joyeusement et poétiquement au plaisir de la tragédie.
– Création, mise en scène et lecture théâtralisée et musicale « Le Château d’en haut », librement inspirée du Chateau des Carpathes de Jules Verne.
– Comédienne dans « Feydeau chambre 21 », au côté de Philippe DUQUESNE, Caroline PROUST, Michel BOMPOIL, Pierre BERRIAU (création en cours pour 2021).